Je vous dis qui a flingué mon Mac

Attention, avec de regarder cette vidéo, vous devez avoir vu la vidéo précédente (vidéo dans laquelle je vous expose un problème).

>> Cliquez ici pour voir la vidéo précédente

La réponse à la question de la vidéo précédente est donnée ici. Vous allez pouvoir vérifier si vous avez bien deviné qui était le coupable qui a planté mes Mac.
Je vous donne également un conseil concernant les mises à jours mineures de votre ordinateur.

Allez plus loin :

>> Mise à jour - Passer d'High Sierra à Mojave

>> Cliquez ici pour accéder à la conférence Sauvegardez

>> Abonnez-vous à la newsletter

4 Commentaires
  1. anon
    déc 20, 2018

    Bjr Nicolas j'ai regardé ttes vos vidéos sur les maj de High Sierra vers Mojave y compris les 2 sur "flinguer". Je n'ai pas encore eu le tps de faire la maj. Mes questions concernent les apps à verifier. Ds vos vidéos vs ne dites pas comment vérifier si elles seront compatibles où non avec le nouvel OS. J'ai des craintes la version du Pack Office que j'utilise m'envoie des messages ces derniers 10 jours que je ne comprends pas 32 vs 64 bits. Version utilisée "pour Mac 2011" Version 14.7.3 copyright 2010. Merci de votre aide

  1. Portrait de Nicolas
    déc 21, 2018

    Bonjour Anne. Pour vérifier la compatibilité de vos apps avec le nouveau système, je vous invite à vérifier sur le site du développeur (dans votre cas, le site de Microsoft). https://support.office.com/fr-fr/article/Prise-en-charge-de-Microsoft-Office-pour-Mac-OS-10-14-Mojave-3593253c-95dc-4522-a8f7-8fb4fd16aff3 Microsoft précise que MS Office 2011 n'a pas été testé sur Mojave (le support est arrêté), donc ils ne garantissent ni la compatibilité, ni l'incompatibilité avec Mojave. Ça ne vous avancera pas beaucoup. En gros, à part tester vous-même (vous pouvez réaliser un Clone que vous mettrez à jour pour tester dessus votre Office 2011 avec Mojave), il vous reste à regarder sur des forums spécial Mac si cela fonctionne.

  1. anon
    Jan 24, 2019

    salut,,,comment faire pour savoir si les applications que j ai sur mon mac sont compatibles avec la nouvelle mise a jour...merci

  1. Portrait de Nicolas
    Jan 26, 2019

    Bonjour Jonas. Comme dit plus haut, il faut voir avec le développeur si les apps sont compatibles. Donc direction site du développeur.

Laissez un commentaire