Améliorer la lecture d’une page internet sur Mac et iPhone iPad

Lorsque vous avez une page internet sous les yeux, le texte que vous lisez est souvent noyé sous une multitude d'informations non sollicitées (publicités, liens vers d'autres articles, etc...).

Nous verrons dans cette astuce :

- comment afficher uniquement les informations souhaitées grâce au mode lecteur sur Mac

- comment afficher également ce mode lecteur sur un iPhone, un iPad ou un iPod Touch.

 Le tout est bien entendu résumé dans un document PDF présent sous la vidéo.

spy offers | Air Jordan XXX1 31 Colors, Release Dates, Photos , Gov
6 Commentaires
  1. anon
    avr 27, 2015

    Bonjour Nicolas, Je veux te féliciter pour la très grande qualité de tes astuces et tes talents d'animateur.Diction claire et précise ,sujets bien présentés et facile à suivre.J'ai regardé 3 ou 4 astuces et j'ai beaucoup appris,et je je mesure combien de choses à connaître pour mieux utiliser son Mac.Merci beaucoup.Jean Cesarini

  1. anon
    Jan 09, 2016

    Merci,grâce à vous,étant handicapé par ma vue,je peux lire plus facilement .Merci d'exister

  1. anon
    nov 07, 2016

    Bonsoir Nicolas et merci. Je découvre ce jour tes astuces et pourtant, mon premier Apple, sans disque dur et d'occasion, je l'ai eu en 1985!!! Fidèle tant d'années, je suis déçue depuis quelques temps par Mac, et oui, une belle histoire d'amour qui s'effiloche. Par contre, c'est un bonheur de découvrir votre existence et vos astuces. Vos vidéos sont claires et précises. Encore merci et bonne continuation. Bien cordialement. Geneviève.

  1. anon
    déc 11, 2016

    Bonjour Nicolas, merci pour tous les éclaircissements et astuces que tu nous apportes, est ce que le mode lecture sur des pages internet existe aussi sur Chrome ?

  1. anon
    sep 14, 2018

    Norbert Je découvre vos conseils, astuces etc et apprends avec enthousiasme tout ce que personne ne m'a jamais dit! Bravo

  1. anon
    nov 25, 2018

    Bravo, explications claires et précises. Très bon pédagogue, Merci

Laissez un commentaire